Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 idées pour gagner de l'argent !

Wsh le peuple ! xD Nan serieux... Brf, ojd je vais vous montrer 10 choses à faire pour gagner de l'argent donc...(moment de stress) GOOOO!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥(je glr)♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥(alt+3)♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

1) La raison que tout le monde connaît.. Le ''BabySitting'' (sa peut marcher aussi avec des chiens) le ''BabyDoggy''

2) SUPPLIER, PLEURER A SES PARENTS mais sa marche pas avec tout le monde genre moi quand je pleure il me donne un billet de monopoly pour que je me sente riche xD

3) Rendre service aux gens

4) Avoir de bonnes notes...

5)LE TROC '-'

6) Vide Grenier

7) Se faire rembourser des choses (avec le ticket de caisses bien-sûr sinon sa serait trop facile)

8) Demander de l'argent pour Noël ou ton anniv'

9) Jouer au loto

10) Chercher comme un blédard des sous par terre.

Voilà ! Bsx <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :