Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Destinations De Rêve !

Quelques destinations à visiter au moins une fois dans sa vie! ♥

''La destination où tout le monde rêverait d'y aller''

1- New-York

On a tout le temps voulu visiter une ville américaine, moi en particulier c'est New-York ! Pour ses boutiques, grattes-ciels, stars... Et pour le rêve américain surtout !

''La destination chaude''

2- Rio de Janeroooooo

Rio la ville de la chaleur, son carnaval est juste WOOOOOOOOOOAH!! Ses paysages, sa ville la langue... Vraiment une ville que j'aimerais visiter

''On marche sur Mickael Jackson!! ''

3-Je pense que tout le monde à compris! Hollywood! Il y'a le walk of fame, les meilleurs films, le grand HOLLYWOOD situé sur la colline! Le Rêve !

''Tching Tchang Tcha Öng''

4-La Chine, Y'a trop de choses à voir là bas que je ne serai même pas l'expliquer! La technologie, les paysages, juste le bémol.. La pollution, et les séismes...

''Le Nord de L'étas-Unis''

5- Le Canada, vraiment c'est un pays que j'aimerais vraiment visiter, pour la culture, la bouffe !! :'), le paysage éblouiffant !! les Québecquois... Tout là bas c'est magnifique !!

Bien-sûr il y'a d'autres villes où j'aimerais aller comme l'Inde, l'Italie, L'Australie... Mais je ne peux pas faire le tour du monde mais si j'ai la chance d'aller à New-York et au Canada un jour, sa serait magnifique !!

Voici quelques photos des villes que j'ai cité:

Rio ♥

Rio ♥

New-York♥

New-York♥

Canada♥

Canada♥

Chine ♥

Chine ♥

Hollywood ♥

Hollywood ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :